9h30 Après le refus d’une procédure de la conciliation par la Semavip et la ville de Paris), nous connaîtrons le résultat de notre saisine du premier Président de la Cour d’appel afin d’obtenir la suspension de l’exécution du jugement d’expulsion frappant la Coordination.
À moins qu’il ne soit trop tard et que, comme à Rennes et Besançon, le 14 quai de charente ait déjà été bulldozérisé par la Ville socialiste LVMH CAC 40 et la Pref’ sarkophage.
À tous les (micro)conseils avisés : « vivez-donc constamment dans la crainte et, par elle désorientés à mort, perdez-y sud, ouest, est et nord afin que le froid polaire du calcul égoïste régne encore », disent-ils. Mais comme l’a haut et fort claironné l’ami Will Shake-the-Pire ! Nous sommes faits pour marcher sur la tête des rois, et cela finira par se savoir.
18h Assemblée contre la LOPPSI
Appel à tous ceux qui se sentent concernés par ces lois (loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure), à ceux touchés directement et qui voudraient raconter comment cela change leur vie, leur travail, leur façon se loger... Appel à tous pour se demander comment agir face à ces lois après la manifestation de samedi, comment les contourner et se défendre face à celles-ci.
Une brochure anti-Loppsi
http://abasloppsi.flext.net
19h Groupe de travail
« Culture pour chacun »