Le collectif Brest en marche contre l’injustice sociale
publie le 1er no de L’écho des luttes à Brest, qui, comme son nom l’indique, a pour but de diffuser des informations sur les luttes à Brest. Nous sommes partis du principe que, particulièrement dans une période comme celle que nous vivons actuellement, il est nécessaire de se tenir au courant, pour garder le moral, adapter ses stratégies, etc.
N’hésitez pas à faire circuler, et à nous faire des retours, des critiques, à nous envoyer des informations, à l’imprimer pour le diffuser autour de vous !
A bientôt,
reseaudesluttes.brest arobase gmail.com
Les raffineries ne redémarreront pas / Adresse aux salariés, chômeurs et précaires des pays de l’union européenne / Manifeste de l’assemblée générale interprofessionnelle de Rennes / Le harcèlement quotidien du pouvoir économique et politique s’accélère - Fac de Caen / Quelle retraite pour les précaires ? Quelle grève pour les chômeurs ? / Retraite : à 95 ans, je n’aurai pas mes trimestres / Appel à celles et ceux qui ne veulent pas accompagner la réforme des retraites mais la combattre - MCPL / SUD étudiants Rennes / Pas de retraite pour les précaires, y a-t-il une vie avant la mort ?
Nous ne devons rien, bloquons tout
Après plus de 2200 arrestations, les procédures judiciaires se multiplient. Des condamnations à de la prison ferme ont commencé à tomber.
Donc, si ce n’est fait, prenez connaissance et diffusez ce Pense-bête « manif & garde à vue »
Plus d’informations :
http://www.demosphere.eu/
http://engreve.wordpress.com/
http://grenoble.indymedia.org/
http://www.hns-info.net/spip.php?mot14
http://juralibertaire.over-blog.com/
http://nantes.indymedia.org/
https://paris.indymedia.org/
http://rebellyon.info/
http://rennes-info.org/
http://www.solidaires.org/rubrique3...
http://www.7septembre2010.fr/
--------------------------
Pour ne pas se laisser faire :
Le lundi de 15h à 18h à la coordination des intermittents et précaires -14 quai de charente, Paris 19e, M° Corentin Cariou, ligne 7 - Tel 01 40 34 59 74
Intermittence du spectacle, Permanence CAP (pour les intermittents) : cap cip-idf.org
Permanence précarité (pour les autres) : permanenceprecarite cip-idf.org
La coordination des intermittents et précaires est menacée d’expulsion par la ville de Paris. La pétition en ligne en défense de l’existence de la Cip : Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde.
Merci de signer. Et faites savoir !
Pour soutenir la coordination des intermittents et précaires, envoyez vos chèques à l’ordre de AIP à la CIP-IdF, 14-16, quai de la Charente 75019 Paris. Sur demande une attestation peut vous être fourni