Suite à l’AG du 6 novembre à la CIP-IDF les envies de bouger et de faire quelque chose avant le 6 décembre qui parcouraient la salle du Rond Point le 30 octobre se concrétisent !
L’objectif est de se faire une place haut et fort d’ici le 6 décembre (journée nationale de grèves et d’actions)
Intermittents : Les commissions suivantes reprennent du poil de la bête :
Agit prop : Agitation-perturbation ; présence et information maligne, ouverte et précise sur les lieux de travail ; pancartes, banderoles, slogans...
Info diffusion : communiquer sur ce qui va changer si nous ne faisons rien (conséquences de la disparition du fond transitoire), photocopier, tracter, mailer.
Action : vous avez sans doute des idées d’objectifs ou de formes d’actions très pertinents à venir partager.
Renforcement des commissions CAP (Conséquences de l’Application du Protocole) et de face aux contrôles : connaître précisément les textes qui nous sont faits et ceux qui nous pendent au nez pour pouvoir les déjouer et avoir un appui concret et critique pour nos revendications.
Première réunion jeudi 9 novembre à la cip-idf à 16h30
14-16 Quai de la Charente, 75019 Paris (Métro Corentin Cariou) Tél : 01 40 34 59 74
Et rendez-vous sur www.cip-idf.org pour le planning des prochaines réunions, si vous ne pouvez pas venir jeudi.
Assemblée Générale tous les lundis à 18h30
Même si vous n’avez que quelques heures à consacrer à cela d’ici le 6 décembre, venez, venez vous exprimer, venez écouter, venez faire des photocopies, venez participer à une distribution de tracts, prenez quelques heures chez vous pour faire du mailing, etc
Tout ce qui a été obtenu l’a été par la lutte.